SMGC - Hiérarchie Mafia Crips & Culture.

Aller en bas

SMGC - Hiérarchie Mafia Crips & Culture.

Message par Old le Dim 6 Aoû - 19:38

RANGS:

R1 Soldats : Sur les territoires, les Soldats sont organisés en plusieurs équipes, équipes affiliées à son Chief Enforcer. Le Soldat est le premier pas dans l'échelle de l'Organisation, le Soldat fait partie de la Famille des Crips, c'est à la base un externe qui a fait ses preuves ou un "Homme d'honore"

R2 Lieutenants : Le lieutenant est juste un soldat un peu plus élevé qui dirige un peu l'équipe sur le terrain et qui a la confiance du Chief Enforcer.

R3 Chief Enforcer :  Ils sont le lien direct entre la haute société mafieuse et les exécutants, ils s'occupent de gérer les affaires et remettent l'argent au chef de la Famille. Ils ont un peu le même rôle qu'un Sous Leader mais sont plus des hommes qui agissent sur le terrain. Un Sous Leader dirigera son fief sans être pour autant constamment disponible. Le Chief Enforcer lui est le chef de terrain, il est présent, il dirige les soldats et les lieutenants et récupère les profits. Il gère les équipes mafieuses et est chargé de remettre le salaire aux Soldats sur le terrain.

R4 Sous Leader :  Le Leader peut avoir un immense territoire à diriger, c'est pourquoi il nomme des sous-leader qui sont un peu ses représentants et qui peuvent prendre des décisions pour lui sur un territoire bien précis. Ils récoltent les fruits financiers des activités sur leur territoire et remettent son tribut au Boss. Ils ont une autorité immense sur leur territoire mais il ne faut pas en oublier pour autant que c'est Le Leader qui tient les reines. Les Sous Leaders sont un peu dans une sorte de féodalisation de la Mafia où ils sont comme des Seigneurs exerçant leur pouvoir sur leurs fiefs mais toujours aux ordres du Roi, Leader.

R9 Bras Droit : Il Conseille le Chef. Un Rôle très important, c'est un rôle, non un grade. Le Bras droit peut être un simple soldat, mais il est là pour montrer des choses au Leader qu'il n'aurait peut être pas forcément vu. Il est là en tant que bras droit, en tant qu'assistant dans ses affaires, c'est un homme de confiance, très respecté dans la Famille.

R10 Leaders : Chef du clan, de la Famille, principal bénéficiaire de toutes les entrées financières et gérant de l'Organisation. Dans une Mafia, le Leader arrive à cette place par hérédité, Ou par échelons grimper au long de sa "carrière", Ou encore par successions, il est rare qu'un second couteau monte les échelons jusqu'à une place telle, mais rien n'est impossible. Il détient le pouvoir sur sa famille, ordonne à ses chief enforcer, qui lui dicte aux soldats. Il a une autorité incontestable dans sa Famille.

Le Corps des 6 pointe de l'étoile de la Folk Nation

1 : Vie
2 : Amour
3 : Connaissance
4 : sagesse
5 : Comprehension
6 : Loyauté





La culture utilisée par les crips de Jefferson est exactement la même que les crips de base, avec en plus deux trois p'tit trucs en plus qui serons mis en place par la suite une fois l'évolution faite.

Le style vestimentaire est assez "Old school" pour la plus part, Les gangsters son vêtu de T-shirt XXL, des Baggy ect.. les T-shirt de basketball, football américains sont aussi utilisé par beaucoup.
Les pompes sont souvent des Converses All star, des Nike.ou encore des British Knight, car leur initial donne (BK)
En bref le style "Swagg", oublié.
Tout les signes du gangs sont effectuer de la main gauche, car la lettre "C" est impaire.
Pour eux, un "B" avec une croix à l'intérieur est un manque de respect envers les Bloods.
Les lettres "CK" signifient "CRIPS KILLA" (tueur de Crips), c'est pour cela qu'a l'écrit, ils remplacent tout les "CK" par des "CC".
Par exemple :
"Fuck, kick" est écrit "Fucc, Kicc" par un Crips.
Le mot Crab est surement la pire insulte que l'on pourrais dire à un Crip, cela signifie "Crip really are Blood"


Voici l'alphabet, pour les graff.


Crip Tatouages

Conformément à d'autres gangs, les membres de gangs Crip utiliseront les tatouages ​​comme un moyen d'identification. Les deux côte et est Crips côte ouest utilisent cette méthode d'identification, mais vous trouverez que les Crips sur la côte ouest de tatouage beaucoup plus alors Crips de la côte est. Ci-dessous vous trouverez une liste et une description de ces tatouages.

Ø Crip Lob = Crip Love (LOB représente Lords of Brotherhood)

Ø BNC = Bad Nouvelles Crip

Ø SMGC = Soldier Mafia Gangster Crip (Cet ensemble de Crip a été trouvé pour utiliser le tatouage de sang commun "MOB" comme un moyen d'irrespect. Soldier Mafia Gangster Crips utiliser ces lettres pour représenter "Assassiner Autre Bloods"

Ø Six Pointu étoiles

Ø Six couronnes Pointu

Ø Trois Couronnes Pointu

Ø Les numéros 211 = La deuxième lettre étant «B» et la onzième lettre étant «K» ... .BK représente sang tueur

Ø Crippin Is not Easy

Ø Les numéros "3 18 9 16" ...... Ce nombre de l'alphabet égalent les lettres du mot CRIP

Ø Pitchforks vers le haut

Ø Le numéro 6 de toute manière


L'approche sera bientôt mise aussi, mais sachez déjà que sa peut être long.

Pour finir, le C-Walk, ou Crips Walk.



Le Crip-Walk (plus couramment appelé "C-WALK") est une danse consistant à former des "V" avec ses pieds. C'est une danse qui a été au départ dansé dans la rue, plus particulièrement par le gang des Crips, dans les rues de Los Angeles. Le C-Walk est né dans les années 1970 dans le South Central Los Angeles. Le C-WALK est dansé lors du tabassage ou le meurtre d'un membre des Bloods ou autres ennemis, après l'initiation d'un Crips, ou pour prévenir son gang que la police arrive, pendant qu'un délit est commis.
Danser le C-WALK est considéré comme une provocation envers les membres d'un gang adverse.




Je vous invite à suivre plusieurs reportage sur Youtube ou autres sites et à pioché des info sur des site Américain connu.

Je dit le plus gros, mais bien-sur la culture est bien plus complète, j'invite donc chacun à s'instruire et partager ces connaissance ici même.

Old
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://smgc-mafia-crips.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum