SMGC - Thread de la faction. Soldiers Mafia Gangster Crips.

Aller en bas

SMGC - Thread de la faction. Soldiers Mafia Gangster Crips.

Message par LEROY le Dim 6 Aoû - 20:57





HISTOIRE

La SMGC, ou Soldiers Mafia Gangster Crips est une organisations plus complexe des crips, Elle c'est fondé au milieux des années 2017, celle ci dirige la plus part des gangs crips, et prend de plus en plus d’ampleur sur les autres gangs de LS, commençant à s’entendre jusqu'à SF, l’expansion de cette organisations ne fait que grimper en flèche, et rien ne semble les arrêter. La LSPD tente malgré tout d'avoir quelque infos sur eux, mais rien ni fait, très peut de personnes arrive à les rencontrer, ce qui fait leur forces.

CULTURE

La culture de cette organisations est exactement la même que les crips en générale, elle ce rapproche plus de celle des SGC, Smooth Gangster Crips, D’où la provenance de la plus part de leur membres.

Identité

Leur style vestimentaire ce rapproche des gangs de rue, tout en gardant un touche de "Swaag" il font en sorte de garder leur couleur noir et bleu tout en restant classe, lunette, casquette, montre et autre accessoire sont souvent visible sur eux, les tatouages sont cacher par leur vêtements, évitant de ce faire remarquer par la LSPD.
Les voiture Low-Riders reste présente, mais une parti des membres adopte de plus en plus le 4x4 ou autre voiture luxe, assez discret, le tape à l'oeil ne fait quasiment plus parti de leur culture.


TERRITOIRE

Leur territoire principale est Mulhollande, mais celui si exerce dans quasiment tout Los Santos On reconnais les gang qu'il contrôle par leur Graff SMGC ou MC, ceci sa directement graffé par les membres du gang qui marche pour eux, si il refuse de l'exprimer, la MC viendra le faire d'elle même, et les conséquence sont parfois sanglante.






SMOOTH ROAD



Article rédigée par l'équipe du Los Santos Crime.  Le 29.07.2017.

Une voiture aurais était la cible d'une attaque dans la nuit du 27 Juillet 2017. Une bande de jeunes âgée pour la plus part de 15 à 19 ans, aurais était la cible d'une attaque à mains armée, des témoins raconte qu'il aurais vu plusieurs hommes cagoulées, de couleur noir descendre d'un 4x4, armée de AK-47 et de M4 et aurais tiré sur la voitures en question. Les échange de tire aurais durée plus de 5 longues minute interminable pour les citoyens de Los Santos. Aucun suspect n'est encore visé, la LSPD cherche encore les hauteur de cette attaques.




avatar
LEROY
Badge leroy
Badge leroy

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum