Soldiers Mafia Gangster Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

SMGC - Approche. ON

Aller en bas

SMGC - Approche. ON Empty SMGC - Approche. ON

Message par Old Lun 7 Aoû - 2:08

En cours de rédactions..
Les possibilité serons via le Pawn Shop, ou bien quelque soirée au restaurant, il vous sera aussi possible d'approcher le groupe par affinité avec celle ci, en les côtoyant, par bouche a oreille, comme ancien membres d'un gang de crips ou en trainant dans leur même quartier, car oui, ce groupe organisée décrit comme une mafia vivent tous ensemble dans un seul et même quartier résidentiel, il garde le coté frère et gang fraternel résident tous proche des un des autres mais celui ci est paisible, aucun trafics ne si passe, seul quelque réunions entre membres. Il font en sorte de garder leur quartier le plus discrètement possible, tout leur trafics ce passe bien loin de l'endroit ou il vive.
L'age d'approche variera entre 18 à 30 ans.
Il vous faudra être afro de préférence.
Ne jouer pas les riche dès le début sous prétexte que nous somme une "Mafia" car vous serais contraint de bosser dans les boutiques de la famille d'une manière ou d'une autres avant de passer au réel trafics.
Le reste vous seras décrit une fois la mise en page faite, ceci n'ai qu'une bref débauche de ce que nous attendrons pour les approches.

Old
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2017

https://smgc-mafia-crips.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

SMGC - Approche. ON Empty Re: SMGC - Approche. ON

Message par Old Mar 8 Aoû - 19:39

J'savais pas, j'le fait au propre dans la soirée, j'ai mis en gros déjà.

Old
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2017

https://smgc-mafia-crips.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum